Actualités – Mega Millions

Quels sont les prix que je peux gagner à Powerball et Mega Millions ?

Chaque loterie internationale a sa propre structure. Lorsque nous parlons de structure, nous entendons les facteurs suivants : le nombre total de numéros à choisir dans le pool le nombre de numéros principaux que vous devez choisir combien de numéros « supplémentaires » (comme le numéro Powerball) vous devez ajouter le nombre de niveaux de prix qu’il […]

Regardez le tirage au sort de Mega Millions et Powerball à la télévision

Si vous avez acheté des billets pour la loterie Powerball et/ou Mega Millions, alors vous êtes certainement impatient de savoir si vos numéros ont gagné. Bien sûr, vous pouvez simplement revenir sur notre site Web pour consulter les résultats. Mais regarder le tirage au sort en direct à la télévision va certainement ajouter au plaisir, […]

Quelle est la taille des jackpots Powerball et Mega Millions aujourd’hui ?

La taille du jackpot respectif devrait jouer un rôle important lorsque vous décidez d’acheter un billet de loterie ou non. La raison en est assez claire. En supposant que le prix d’un billet de loterie est le même, un jackpot plus élevé signifie un meilleur rapport qualité/prix. Sur notre site, vous pouvez facilement vérifier les […]

Mauvaise ligne
Trop peu de lignes
{title}
Ordre incorrect
Mises minimales
Welcome bonus

Au moins une de vos lignes n'est pas correctement remplie. Voulez-vous procéder sans les lignes incorrectes?

Vous avez choisi trop peu de lignes. Le montant minimal pour cette loterie est %1s lignes! Voulez-vous rapidement choisir les lignes?

{content}

OK

Vous avez choisi une mauvaise quantité de lignes. Le nombre de lignes choisi doit être un multiple de %1s. Voulez-vous rapidement choisir le reste des lignes?

Vous devez choisir au moins 0 lignes pour chaque ticket de 0 lignes!

News – Mega Millions

What are the prizes I can win at Powerball and Mega Millions

Every international lottery has its own structure. When we talk about structure we mean the following factors: the total of numbers to choose from in the pool the number of main numbers you have to pick how many “extra” numbers (like the Powerball number) you must add how many prize levels or tiers there are […]

Watch the drawing for Mega Millions and Powerball on TV

If you have bought tickets for the Powerball and/or Mega Millions lottery, then you are certainly looking forward to finding out if your numbers have won. Of course, you can simply come back to our website to look at the results. But watching the drawing live on TV will certainly add to the fun, and […]

What is the size of the Powerball and Mega Millions Jackpots today?

The size of the respective jackpot should play an important role when you decide whether to buy a lottery ticket or not. The reason is pretty clear. Assuming that the price for a lottery ticket is the same, a bigger jackpot means a better value for your money.

Wrong line
Too few lines
{title}
Incorrect order
Minimum bets
Welcome bonus

At least one of your lines is not properly filled in. Do you want to proceed without incorrect lines?

You have chosen too few lines. The minimal amount for this lottery is %1s lines! Do you want to quick pick the lines for you?

{content}

OK

You have chosen a wrong amount of lines. The chosen lines count should be a multiple of %1s. Do you want to quick pick the rest of the lines for you?

You need to choose at least 0 lines for every 0-lines ticket!